Drapeau FrançaisNotre savoir faire

De l'étude à la réalisation

Vos idées ou vos besoins simples ou complexes sont étudiés et réalisés à l'échelle. Le bureau d'étude utilise la CAO 3D pour étudier la conception de nouvelles machines, principalement pour faciliter le travail des viticulteurs.

Nos domaines de compétence

La découpe de feuilles, de tubes, de profilés en polyéthylène et en acier inoxydable est totalement maitrisée par des techniciens qualifiés. Ce qui permet selon les plans de réaliser toutes les structures voulues.

Nous sommes également équipés en machines outils (guillotines, poinçonneuses, encocheuses, presses plieuses, scies, fraiseuses, tours, matériels de soudage.... Pour la fabrication de A à Z de toutes nos machines et articles de cave.

L'art de modeler la matière plastique

L'assemblage des pièces par soudage reste l'élément moteur de la chaudronnerie plastique. Après avoir tracé, découpé, cintré, plié et positionné, les pièces sont jointes et soudées à l'aide d'un chalumeau à air chaud. Les baguettes de fil d'apport en polyéthylène, remplacent le traditionnel fil d'acier de la soudure classique.

Chaudronnerie inox

Chaudronnerie inox

Réalisation de pièces plastiques sur commande numérique

Réalisation de pièces plastiques sur commande numérique

Chaudronnerie plastique

Chaudronnerie plastique